Un Mercedes Classe X boosté par Kahn Design !

Un Mercedes Classe X boosté par Kahn Design !

Le Mercedes Classe X est un échec commercial pour la marque allemande. Cependant, le préparateur anglais Kahn Design a décidé de s’attaquer au pick-up afin de lui rendre justice avant sa disparition du marché. Le résultat ? Un véhicule plus agressif et donc plus séduisant.

Kahn Design transforme le Mercedes Classe X !

C’est peut-être ce qu’il manquait au Mercedes Classe X, un look musclé. Mais grâce au préparateur anglais Kahn Design, c’est désormais une réalité ! L’entreprise touche à tout ce qui est 4×4 ou pick-up. Jeep, Land Rover, et donc même Mercedes ! Le Classe X est passé entre les mains des britanniques et s’offre un look sobre mais bien plus dynamique. Un kit carrosserie, une couleur mat du plus bel effet, des jantes 22″ et un intérieur cuir et luxe qui fait entrer le Classe X dans un autre univers.

Finalement, on se dit que Mercedes aurait dû contacter Kahn Design afin de relancer les ventes du Classe X. Le pick-up, basé sur le Renault Alaskan lui-même issu du Nissan Navara, manquait clairement de personnalité. Si le pick-up Mercedes possédait une finition plus haut de gamme, ses liens de parentés restaient très visibles. Comme quoi, les partenariats ne sont pas toujours couronnés de succès.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.