Alpine

Zinedine Zidane et Pierre Gasly sous le signe de luxe et du prestige, Place Vendôme !

Respectivement ambassadeur et pilote officiel de F1 chez Alpine, Zinedine Zidane et Pierre Gasly étaient conviés Place Vendôme, à Roland-Garros, afin de remettre les trophées de l’Alpine Paris Major, le 14 septembre dernier. Plus précisément, l’un et l’autre ont remis les trophées de l’Alpine Paris Major 2025 à l’équipe féminine Gemma Triay/Delfina Brea et au duo masculin Arturo Coello/Agustín Tapia.

Alpine Paris Major : les réactions

Antonino Labate, le Directeur des Ventes, du Marketing et de l’Expérience Client chez Alpine, a commenté, lors de l’événement :

« En devenant partenaire titre de ce tournoi que nous soutenons depuis 2023, nous avons voulu mettre en avant les valeurs que nous partageons avec le padel : performance, innovation et dépassement de soi. Être accueillis sur la Place Vendôme, en plein cœur de Paris, et réussir à la transformer en une piste de padel fut un véritable défi, mais aussi une immense satisfaction face à l’engouement croissant pour cette discipline ouverte à tous. Nous continuerons à innover et à surprendre, comme nous l’avons fait cette semaine. Rendez-vous l’année prochaine ! »

Pour sa part, Zinedine Zidane, Ambassadeur Alpine, parrain d’égalité des chances et du programme électrique, a également lâché une petite déclaration, dans le cadre de l’événement en question : « C’est toujours un vrai plaisir de retrouver l’équipe Alpine et Pierre, autant que de partager ces moments de sport avec le public. Sa réaction me touche toujours. Moi qui suis de près le Padel, en tant que joueur et avec nos z5 Padel, je dois dire que c’est top de voir un stade plein pour la finale ! »

Enfin, c’est Pierre Gasly, Pilote BWT Alpine Formula One Team cette saison, qui a livré ses impressions et ses sentiments, à la suite de cette remise de trophées : « J’ai été impressionné par l’énergie autour de ce tournoi. Pouvoir échanger avec les fans, jouer un match d’exhibition Place Vendôme et ensuite accompagner la remise des trophées, était une expérience incroyable. Encore félicitations aux vainqueurs, j’ai hâte de participer à de futurs événements de padel à venir. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PIERRE GASLY 🇫🇷 (@pierregasly)

Article publié le 24/09/2025 à 5h34

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment