BMW présente son 1er monospace, le Gran Tourer

Bmw vient de dévoiler, sur le salon de Genève 2015, son tout premier monospace, le BMW Série 2 Gran Tourer. L’Allemand vient ainsi concurrencer sur leur terrain les références du genre comme Peugeot, Renault, Volkswagen ou encore Citroën. Le Gran Tourer sera disponible en versions 5 ou 7 places, afin de séduire également les grandes familles.

Inspiré par l’Active Tourer, le Gran Tourer gagne au passage 21 cm de longueur, ce qui le place au même niveau qu’un Grand Picasso ou un Grand Scenic. Les sièges sont rabattables et/ou coulissant mais les premiers avis de nos confrères présents sur le salon de Genève et ayant eu l’opportunité de s’installer à l’intérieur du Gran Tourer font état de deux sièges arrière particulièrement inconfortables et sans doute peu adaptés aux longs voyages. Information à vous confirmer (ou pas…) par nous même dans les semaines à venir.

Côté motorisation, le BMW Série 2 Gran Tourer offre les mêmes choix que pour l’Active Tourer. Pour ce qui concerne le tarifs, en fonction de la version choisie, il vous en coûtera entre 26000 et 47000 euros.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.