Skoda Fabia Monte Carlo 2015, Salon de Genève

Genève 2015, la Fabia Monte Carlo dévoilée

Alors que la nouvelle Skoda Fabia avait été dévoilée au Mondial de l’Auto à Paris en Octobre dernier, Skoda annonce une nouvelle finition pour sa 3e génération de Fabia : La finition Monte Carlo. Comme sur la précédente génération, cette mouture plus racée sera là pour rappeler l’héritage rallystique de la marque. Il ne s’agit pas, néanmoins, d’une Skoda Fabia RS à proprement parler.

Aucune indication n’a été fournie sur les futures motorisations de cette Skoda Fabia III Monte Carlo, mais elles devraient être similaires à celles proposées sur la précédente génération. Quoi qu’il en soit, Skoda a dévoilé cette nouvelle finition dans une tenue rouge qui attire l’œil au premier regard. La Fabia Monte-Carlo proposera un kit élargit, ainsi que des jantes en aluminium 16″ et 17″ noir mat. Un béquet arrière, des pare-chocs restylés et un bas de caisse sont présents. On notera également des vitres teintées. Pour ce qui est de l’intérieur, il a été repensé afin d’adapter un look plus sportif. Sièges bicolores simili sport, et volant en cuir, sont au rendez-vous. On notera que la Skoda Fabia Combi aura, également, le droit à sa finition Monte Carlo, tout comme les modèles Yeti, Rapid Spaceback et Citigo.

Pas de tarifs annoncés, ni de motorisations dévoilées. Pour en savoir plus sur cette Skoda Fabia Monte Carlo il faudra patienter, avant sa sortie prévue dans les mois à venir.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.