Toyota Avensis relookée : élégante japonaise

Avec le restylage de la la Toyota Avensis, le constructeur japonais aura fort à faire en vue de faire sa place sur le marché Français, peu favorable à ce modèle de le marque depuis son lancement. Premier message fort lancé aux automobilistes tricolores, l’Avensis « new gen » a été dessinée dans notre pays et développée en Belgique.

Pour cette cure de jouvence, l’Avensis commence par gagner quelques centimètres de longueur, à savoir 4cm, tout en s’équipant de phares de type LED et d’une face avant nettement repensée, modernisée. Résultat, cette nouvelle Toyota Avensis arbore désormais une ligne plus élégante, qui devrait séduire de nouveaux clients en France, du moins en théorie. L’intérieur a également été repensé, nous vous donnerons notre avis à ce niveau dès que nous aurons eu l’occasion d’y pénétrer.

Côté motorisations, trois choix vont s’offrir à nous à savoir, un moteur essence 1,8 de 147 chevaux ainsi que deux moteurs Diesel de 1,6l (112ch) et 2L (143ch), de quoi réduire la consommation d’essence et les émissions en C02.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.