Un Fiat 500 XL en partenariat avec Jeep ?

Selon quelques indiscrétions en provenance du média Autocar, Fiat et Jeep travailleraient actuellement main dans la main en vue de commercialiser prochainement deux nouveaux Crossover issus de la même plateforme. Du côté de l’italien, il s’agirait en fait d’une version gonflée de son actuel Fiat 500 X, le petit SUV basé sur la Fiat 500 que tout le monde connaît. Ce dernier porterait le nom de Fiat 500 XL et pourrait être lancé sur le marché dès l’année prochaine.

Chez Jeep, il s’agirait d’un Crossover se positionnant au-dessus de l’actuel Renegade, pour une sortie dans le même laps de temps, c’est à dire en 2016. Il faudra toutefois attendre un communiqué officiel de la part de l’un ou l’autre de ces constructeurs, rien n’ayant filtré à leur niveau jusqu’ici…

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.