monaco michel disdier

Monaco expose la voiture de NASCAR de Michel Disdier via Top Marques

Avec une édition 2021 à nouveau gâchée par la pandémie, le salon Top Marques opte pour d’autres méthodes de communication, afin de ne pas enfreindre les règles sanitaires. Aussi, c’est sur la Place du Palais de Monaco, en avant-première Mondiale, que sera exposée la voiture de Nascar utilisée par le tricolore ex-patrié, Michel Disdier. Un événement qui aurait du être intégré au salon en question, avant son annulation. Aussi, il sera possible d’admirer la voiture en question le vendredi 21 mai à 15h30. C’est à dire, dans le cadre du G.P de Formule 1 puisque la journée du vendredi est celle du repos, pour la catégorie reine.

Michel Disdier en ouverture du GP de Monaco de F1

« Normalement le mois de septembre est dédié aux avant-premières de véhicules d’exception à Top Marques, mais les conditions sanitaires ne permettent malheureusement pas d’organiser le salon cette année. La présentation de la voiture de Michel Disdier est donc un événement, d’autant qu’il s’agit de la première fois qu’une NASCAR conduite par un français sera en Europe, en Principauté de Monaco. » a déclaré Salim Zeghdar, Président Délégué de Top Marques.

D’après Michel Disdier : « Avoir l’honneur et l’immense plaisir de présenter notre voiture de course à S.A.S. le Prince Albert II de Monaco me remplit de bonheur. Mieux faire découvrir notre aventure unique au plus grand nombre est l’un de nos objectifs grâce à la présence de notre ArtCar. Nous ne pouvions pas rêver d’un plus bel endroit que la Principauté pour cela, et encore plus pendant le weekend du Grand Prix de Formule 1. »

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.