Grid Legends Deluxe Edition est donc, désormais, disponible sur console Nintendo Switch 2. Ce nouvel épisode par Feral Interactive, successeur du célèbre GRID Autosport, fait une entrée spectaculaire sur la console de Nintendo avec des visuels à couper le souffle et une immersion sportive automobile qui repousse les limites de la discipline, grâce à la puissance de la dernière génération de la console.
Grid Legends Deluxe Edition : un contenu pléthorique
L’aventure s’envole avec le mode Carrière le plus vaste jamais conçu pour la série, proposant des centaines d’épreuves réparties sur 10 catégories de courses et 24 tracés d’exception. Les pilotes ont à leur disposition une large palette de véhicules pour faire vibrer leur talent : voitures de route ultra-performantes, prototypes surpuissants, monoplaces rapides et même super trucks, tous prêts à conquérir le sommet du podium.
De plus, l’histoire captivante, baptisée « En route vers la gloire », entraîne les joueurs dans un univers de rivalités acharnées et de duels spectaculaires au sein des GRID World Series. Pour ceux qui aiment repousser leurs limites, le mode Créateur de courses permet d’inventer leurs propres défis et de défier des rivaux du monde entier dans des classes en ligne pour les contre-la-montre. En outre, des événements hebdomadaires et mensuels dynamiques offrent une nouvelle occasion de devenir le coureur le plus rapide du globe.
GRID Legends: Deluxe Edition is out now on Switch 2!
Strap in for all the thrills and spills of full-throttle motorsport on the latest Nintendo hardware for $39.99 / £24.99 / €29,99.
This way to the starting line: https://t.co/98zLna94Sf pic.twitter.com/OG1j8dzULc
— Feral Interactive (@feralgames) January 29, 2026
Par ailleurs, dans son édition Deluxe, cette version intègre tous les contenus téléchargeables originaux, enrichissant considérablement l’expérience avec de nouveaux défis pour les modes Carrière et Histoire, assurant ainsi une aventure sans limites. Ultime atout, il est proposé à petit prix à savoir, 29,99 euros, directement via l’eShop !
Article publié le 30/01/2026 à 6h20




