Aston Martin DB5, une version « Junior » pour les enfants !

Aston Martin DB5, une version « Junior » pour les enfants !

Si on connaissait les miniatures et les jouets issus de l’Aston Martin DB5, la marque anglaise lance un concept qui devrait faire date. Ainsi, une version « Junior » de la DB5 va être proposée à la vente. Une version moderne de la voiture à pédale qui va séduire les amoureux de l’auto de James Bond.

Aston Martin DB5 Junior, le collector ultime pour les enfants.

En s’associant à Little Car Company, Aston Martin  frappe un grand coup dans le monde du produit dérivé. On connaissait les voitures à pédales et autres voitures pour enfants, voici une réplique au 2 :3 de la DB5 ! Une voiture électrique pour nos chérubins qui a tout d’une vraie voiture.

Sous le capot, on retrouve un moteur 5kW (ou 10kW pour la version Vantage). Ce moteur électrique bénéficie d’une autonomie de 64kms. La « miniature » a un gabarit presque similaire à celui d’une Twingo. Ainsi, ce beau jouet fait 3m de long pour 1m10 de large. La carrosserie est en fibre de Carbonne.

Cette DB5 Junior est équipée d’un différentiel limité qui permet d’ajuster la puissance transmise aux routes. 3 modes de conduite sont disponibles : Novice, Expert et Course. Idéal pour pouvoir s’adapter à chaque enfant.

Comme son modèle à l’échelle 1/1, cette Aston Martin DB5 Junior sera produite à 1059 exemplaires. Le prix sera compris entre 39.000€ pour la version de base et 50.000€ pour la version Vantage !

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.