Ford Bronco, une version Raptor déjà en développement !

Même s’il n’est pas encore lancé sur le marché américain, le nouveau Ford Bronco est déjà un succès. De quoi donner plein d’idée à l’entreprise américaine. Ainsi, une version Raptor serait actuellement en développement.

Ford Bronco Raptor, la suite logique ?

Face au véritable succès du grand retour du Bronco, Ford peut envisager sereinement l’avenir pour son 4×4. Ainsi, différents projets pour de futures versions peuvent être lancées. Visiblement, Ford a déjà une version « Raptor » de son Bronco pour l’après lancement. Pour le moment, rien d’annoncé officiellement par la marque. Pourtant, l’information est « sûre ». En effet, elle provient du compte Linkedin d’un ingénieur de Ford. Ingénieur qui travaille pour la marque depuis presque 30 ans. De quoi donner du crédit aux informations postées sur son profil.

Bien sûr, depuis, l’information a été supprimée du compte de cet ingénieur. Mais, l’information s’est dispersée comme une traînée de poudre sur internet.

Le profil fait mention d’une commercialisation en 2023. Mais, rien n’est sûr pour le moment. Seuls les employés de Ford le savent. En attendant la confirmation, on peut d’ores et déjà tabler sur un moteur 3,5l V6 Ecoboost issu du F-150 Raptor.

D’autres versions du Bronco devraient voir le jour dans les années à venir, c’est certain. La Success Story du Ford Bronco 2021 ne fait que commencer !

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.