bridgestone

Bridgestone fait en don en faveur des victimes du séisme en Turquie et en Syrie

Il y a quelques jours, le fabricant de pneumatiques Bridgestone publiait un communiqué pour annoncer son soutien envers les victimes du tremblement de terre survenu en Turquie et en Syrie. Concrètement, la société en question a réalisé un don d’un million d’euros, pour aider les deux pays à secourir les habitants des deux pays. Voici le communiqué en question.

Bridgestone Corporation souhaite exprimer tout son soutien à toutes les personnes touchées par le tremblement de terre qui a frappé près de la frontière turco-syrienne le 6 février 2023 et souhaite un rétablissement rapide et complet pour les personnes et les communautés.

Bridgestone fera don d’un million d’euros par l’intermédiaire de la Croix-Rouge et d’une fondation locale pour soutenir les efforts de secours et de reconstruction des personnes et des zones touchées par le tremblement de terre.  Brisa, une coentreprise de Bridgestone Corporation et de Sabanci Holding, leader de l’industrie du pneu en Turquie, a déjà fourni de l’aide aux zones touchées.

Le don de la société s’inscrit dans le cadre de l’E8 Commitment de Bridgestone – un vaste engagement mondial qui définit clairement la valeur que l’entreprise promet d’apporter à la société, aux clients et aux générations futures dans huit domaines d’intervention.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment