e.leclerc

C’est le grand jour dans les stations essence Leclerc, le carburant à prix coûtant !

Après le fiasco du gouvernement et son idée farfelue de vente de l’essence à perte, E.Leclerc met donc à exécution sa mesure destinée à rendre l’essence moins chère pour les consommateurs. En effet, en ce vendredi 29 septembre 2023, l’enseigne en question propose son carburant à prix coûtant.

E.Leclerc : essence à prix coûtant « par solidarité »

« Par solidarité avec les automobilistes effrayés par les hausses, le Mouvement E.Leclerc a pris la décision de mettre en place une opération de carburant à prix coûtant tous les jours, et pas seulement les week-ends comme lors de nos opérations précédentes. Cela signifie qu’elles ne feront pas de profit sur les carburants. De notre côté, on fait le job. Maintenant c’est aux autres acteurs de la filière d’apporter leur contribution. » déclare Michel-Edouard Leclerc, Président du Comité Stratégique des Centres E.Leclerc.

Une mesure courageuse puisqu’elle prive Leclerc de bénéfices sur la vente de l’essence. Même si, l’affluence que cela devrait générer, permettra sans aucun doute de fidéliser des clients et même, d’attirer de nouveaux consommateurs dans les hypermarchés du groupe. Toutefois, pour les automobilistes, l’offre est bienvenue. Particulièrement pour celles et ceux utilisant leur véhicule chaque jour, afin d’aller travailler.

Article publié le 29/09/2023 à 6h38

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment