Concours : 3 jeux Project Cars offerts

Rares sont les fans d’Automobile qui ne partagent pas une autre passion, celle des jeux vidéo de course automobile. Toujours une excellente manière de piloter -même virtuellement- des véhicules de prestige et autres Supercars que le commun des mortels ne pourra jamais s’offrir ! Et c’est bel et bien dans cette optique que nous vous proposons deux gagner trois exemplaires de la dernière simulation automobile en vogue, Project Cars, tout juste sorti en boutique.

Avec notre partenaire, Bandai Namco (éditeur du jeu vidéo Project Cars), nous vous offrons ainsi trois copies du jeu de course, deux sur Playstation 4 et deux sur console Xbox One. Bien sur, de tels cadeaux se méritent, d’où le petit quizz à suivre, auquel vous devrez répondre parfaitement en reportant ces réponses un peu plus bas, en renseignant uniquement vos email et pseudonyme/prénom. Merci de ne pas indiquer de données personnelles comme votre adresse postale ou votre numéro de téléphone.

ATTENTION, une seule réponse par personne et par foyer sera tolérée. Merci de ne pas soumettre plusieurs fois vos réponses, les délais de prise en compte de vos participations étant susceptible de varier de quelques minutes à plusieurs jours. Le concours Project Cars avec Bandai Namco est ouvert à partir du vendredi 8 mai 2015 jusqu’au dimanche 17 mai 2015, à 23H59 précise. Les trois vainqueurs seront contactés directement par email. Bon courage à toutes et à tous !

Questions Concours Project Cars

1 : Dans cette vidéo officielle de Project Cars, quel est le numéro de course de la monoplace Lotus mise en avant ?

2 : En plus des versions PS4 et Xbox One, sur quel autre support est sorti Project Cars ?

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

1036 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.