Hollande Renault Espace

Renault Espace : voiture officielle du Festival de Cannes

En vente depuis le mois dernier, le Nouvel Espace a été sélectionné par Renault pour représenter la marque au losange au Festival de Cannes édition 2015, dans le cadre d’un partenariat reliant les deux parties depuis plus de 32 ans.Pour l’occasion, c’est la version « Initiale Paris » qui sera chargée, du 13 au 24 mai à déposer les acteurs, réalisateurs et autre producteur au pied des marches du Palais des Festivals de Cannes, sur la Croisette.

En plus du Nouvel Espace frappé d’une palme d’or pour l’occasion, une flotte de 25 véhicules sera mise à disposition du public afin de permettre à tout un chacun d’essayer ces nouveautés Renault. Dans le détail, ce sont ainsi 15 Renault Twizy, 6 Captur et 4 nouvelles Twingo qui seront présents à Cannes. Une importante vitrine commerciale pour le géant de l’automobile en France, qui profitera ainsi d’une exposition internationale durant près de deux semaines.

Claude Hugot, Directeur des relations publiques chez Renault Nissan s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet : « Nous souhaitions apporter un souffle nouveau et profiter du trafic généré par les 200 000 visiteurs du Festival de Cannes venus du monde entier et de sa visibilité médiatique, pour propulser Nouvel Espace sous le feu des projecteurs. »

Ce Nouvel Espagne, qui entre désormais dans la catégorie des « Crossover » est disponible en France dans quatre versions bien distinctes. En plus de l’édition « Initiale Paris » mise en avant au Festival de Cannes, trois déclinaisons sont proposées à la vente à savoir, Life, Zen et Intense.

De notre côté, nous espérons être en mesure de vous proposer rapidement un essai complet !

Source : Renault

Crédit photo : Laurent Campus

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.