cruis'n blast

Cruis’n Blast : le rêve américain sur 4 roues et sur Nintendo Switch et Oled

Comment !? Un jeu vidéo de course automobile sur console Nintendo Switch !? Bonne nouvelle ! D’autant que ce dernier ne sortira qu’un mois avant l’arrivée de la nouvelle console de la firme de Kyoto, la fameuse Switch OLED, qui est disponible en précommande chez Fnac, Amazon ou encore, Micromania. C’est donc Cruis’n Blast qui fera ses débuts sur console hybride, dès le mois de septembre prochain.

Cruis’n Blast pile au rendez-vous de la Switch Oled

Alors, avec Cruis’n Blast, les possesseurs de Nintendo Switch, Switch Lite et Oled ne vont pas disposer du jeu de course ultime, cela va de soi…Néanmoins, ce titre issu de la licence bien connue des fanas de jeux d’arcade pourrait offrir sa petite dose de plaisir, notamment en mode nomade. Toujours est-il que l’éditeur a récemment dévoilé la date de sortie du soft en question, prévue pour le 14 septembre 2021.

Un jeu qui jouira d’un atout non-négligeable, celui d’offrir des parties accessibles à quatre joueurs en même temps, grâce à l’écran splitté en quatre. Place à l’extrait du communiqué officiel et au trailer annonçant le développement, publié lors du dernier E3.

Le succès d’arcade Cruisn Blast fait son entrée sur Nintendo Switch. Frayez-vous un chemin à travers près de 30 pistes extraordinaires. Jusqu’à 4 joueurs peuvent concourir ensemble, prenez votre bolide préféré et mettez la gomme ! Prenez le volant de 23 voitures personnalisées, de supercars à des camions monstrueux et des licornes ! Cruisn Blast arrivera cet automne en exclusivité console sur Nintendo Switch.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.