Formule 1

La Formule 1 visite la Hongrie ce week-end, quels horaires, quelles chaînes ?

Après une série de courses plutôt favorables -sur le papier- à la Red Bull (Monaco, Baku, Styrie et Autriche), on poursuit la campagne supposée favoriser Lewis Hamilton et Mercedes. Ainsi, après le Grand-Prix de Grande Bretagne de Formule 1, c’est au tour du tracé de l’Hungagoring, l’un des plus appréciés du septuple champion du monde, de se présenter.

Formule 1 : dernière chance pour Mercedes et Hamilton ?

Ce week-end, le Grand-Prix de Hongrie de Formule 1 représentera une nouvelle chance de briller pour Lewis Hamilton. Néanmoins, Max Verstappen y jouant devant de nombreux fans et appréciant lui aussi ce tracé, sera à nouveau un adversaire redoutable. Si bien qu’en cas de victoire du pilote Red Bull, la perspective d’une huitième couronne pour le numéro 44 s’éloignerait un peu plus…

En attendant, afin de rien manquer de cette épreuve, voici les dates, horaires, de même que le programme TV du Grand-Prix, incluant les chaînes retransmettant l’événement. C’est parti.

Vendredi 30 juillet 2021

Essais Libres 1 (Canal+ Décalé) – 11H30, en direct

Essais Libres 2 (Canal+ Décalé) – 15H00, en direct

Samedi 31 juillet 2021

Essais Libres 3 (Canal+ Sport) – 12H00, en direct

Qualifications (Canal+ – 15H00, en direct

Dimanche 1er août 2021

Course (Canal+) – 15H00, en direct

Attention, ces horaires/chaînes sont susceptibles d’être modifiés par C+

Article publié le 30 juillet 2021 à 6h30

 

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.