Déjà un prix pour le nouveau BMW X1

BMW ne perd pas de temps en annonçant d’ores et déjà la tarification de son dernier SUV, le X1 de nouvelle génération. En entrée de gamme, ce dernier sera commercialisé au prix de 36 600 euros (X1 sDrive18d BVM6), soit environ 1500 euros de plus que le modèle équivalent de la précédente génération. Une augmentation qui n’en est pas totalement une puisque le malus fiscal, en baisse, permettra aux futurs acquéreurs de gagner plus ou moins la différence de montant, c’est à dire aux alentours de 1500/1800 euros.

Et pour 4000 euros de plus, vous disposerez de la version Sport, tandis que l’édition X-Line sera affichée à un prix environ 5000 euros plus élevé que le modèle classique (baptisée « Lounge »). Au total, six motorisations du nouveau BMW X1 seront commercialisées au mois d’octobre prochain, la plus gourmande (X1 xDrive25i BVA8) étant proposée au tarif de 42700 euros dans sa version Lounge.

Déjà un prix pour le nouveau BMW X1

 

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.