DiRT 5 débarque sur Playstation 5 !

DiRT 5 débarque sur Playstation 5 !

La Playstation 5 est disponible depuis hier (pour les chanceux qui ont pu se la procurer) et les premiers de course l’accompagnent. Point de MotorStorm, Ridge Racer ou même de Gran Turismo… il faudra se contenter de jeux multisupports cross générations, à l’imagine de DiRT 5. Le jeu de Codemasters célèbre le lancement de la nouvelle console de Sony avec une vidéo exclusive.

DiRT 5, l’arrivée de la PS5 célébrée en vidéo !

Si vous cherchez un jeu de course fun et amusant pour votre nouvelle console c’est vers DiRT 5 qu’il faudra vous tourner. En effet, la Playstation 5 arrivant sans jeu de course exclusif : Sony réédite l’erreur du lancement de la PS4. Codemasters accompagne le lancement de la toute nouvelle Playstation avec son nouvel opus de la série DiRT. Un opus original comme l’expliquent nos confrères du Mag Sport Auto dans leur test du jeu (sur Xbox One).

L’éditeur/développeur anglais célèbre l’arrivée de la PS5 et donc de la sortie de DiRT 5 avec une vidéo de lancement. A noter que ce sont les développeurs de DriveClub (exclu PS4) qui sont derrière ce nouvel opus de la série de jeu de courses offroad.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.