assetto corsa competizione

Imola et les Ferrari 488 GT3 et Mercedes-AMG GT3 Evo dans Assetto Corsa Competizione

Ce DLC était très attendu, il est maintenant disponible, sur PC ! En effet, Assetto Corsa Competizione vient de se mettre à jour. Et parmi les nouveautés apportées par cette extension, on compte le mythique circuit d’Imola ainsi que deux voitures inédites, les Ferrari 488 GT3 EVO 2020 et Mercedes-AMG GT3 Evo (2020).

Assetto Corsa Competizione : la saison 2020 en est !

Outre le tracé et les deux voitures évoquées en introduction, ce DLC d’ Assetto Corsa Competizione intégrera aussi et surtout l’ensemble du championnat 2020 GT World Challenge (avec équipes, pilotes et livrées à jour). Par ailleurs, 60 nouvelles couleurs de véhicules font leur entrée, de même que le modèle Pirelli « DHE » Tyre 2020. Concernant les versions consoles, la mise à jour est prévue pour janvier 2021.

Voici les détails du DLC, communiqués par Kunos Simulazioni et 505 Games.

  • L’autodrome international Enzo e Dino Ferrari – Imola
  • Ferrari 488 GT3 EVO 2020  
  • Mercedes-AMG GT3 Evo (2020)
  • Plus de 60 couleurs de carrosserie supplémentaires
  • Tous les pilotes et équipes ayant participé au GT WORLD CHALLENGE 2020
  • Le modèle Pirelli « DHE » Tyre 2020
  • Nouvelle GT WORLD CHALLENGE 2020 BoP (Balance of Performance)

Le DLC GT World Challenge 2020 s’accompagne d’une mise à jour du jeu en version 1.6, qui perfectionne l’algorithme et la physique de l’IA et apporte une série d’améliorations de l’interface utilisateur et des performances.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.