motogp

MotoGP : horaires et programme TV de la dernière de l’année, à Portimao

C’est donc, cette année, sur le circuit de Portimao que s’achèvera la saison 2020 de MotoGP. A campagne exceptionnelle, finale exceptionnelle…Un Grand-Prix du Portugal qui verra Suzuki concourir pour le titre des constructeurs. Chose qui permettrait au nippon de réaliser le doublé, après le titre de champion du monde des pilotes acquis par Joan Mir, à Valencia.

Grand-Prix du Portugal de MotoGP : Oliveira à domicile

Le Grand-Prix du Portugal à Portimao va donc clôturer une saison exceptionnelle à plusieurs titres. Tout d’abord en raison de la pandémie, ayant entraîné un retard de lancement et un calendrier inédit. Mais aussi en raison des nombreuses blessures. Parmi elles, celle de Marc Marquez, qui a complètement modifié la physionomie du championnat. Car avec 9 vainqueurs différents mais aussi, des premiers podiums (notamment pour Alex Marquez) et poles (Pol Espargaro, Nakagami) en carrière, jamais une saison de MotoGP n’avait été aussi riche.

Alors, cette épreuve portugaise sera-t-elle celle qui couronnera un dixième vainqueur différent, cette année ? Ils sont quelques uns à y prétendre, comme Jack Miller, Johann Zarco, Takaaki Nakagami ou encore, Pol Espargaro. Néanmoins, il faudra surveiller le local de l’étape, Miguel Oliveira, qui visera assurément une seconde victoire en MotoGP, avec sa KTM.

Voici tous les horaires pour suivre le Grand-Prix.

Vendredi 20 novembre 2020

Libres 1 : 10H51, en direct sur Canal+ Décalé

Libres 2 : 15H00, en direct sur Canal+ Décalé

Samedi 21 novembre 2020

Libres 3 : 10H46, en direct sur Canal+ Décalé

Libres 4 : 14H25, en direct sur Canal+ Décalé

Qualification : 15H06, en direct sur Canal+ Décalé

Dimanche 22 novembre 2020

Warm-up : 10H55, en direct sur Canal+ Décalé

Départ de la course : 14H57, en direct sur Canal+

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.