DS 3 et DS 7, deux nouvelles éditions limitées en vue !

DS 3 et DS 7, deux nouvelles éditions limitées en vue !

DS Automobiles s’associe au Louvre pour lancer deux nouvelles éditions limitées ! Ces éditions spéciales « Louvre » seront proposées sur les DS 3 Crossback en plus de la DS 7. L’occasion de rappeler que la marque française est mécène du célèbre musée parisien.

La DS 3 Crossback rejoint la DS 7 avec son édition limitée « Louvre ».

En plus de la DS 7, la finition « Louvre » arrive donc pour la DS 3 Crossback. Cette édition se repère grâce à ses badges spécifiques « Louvre » sur le capot, le volet du coffre et les portes avant. Toujours à l’extérieur on peut remarque que les DS WINGS et la grille de calandre sont peints en Noir Onyx. A l’arrière les feux à LED sont accompagnés d’enjoliveurs et d’un volet en noir brillant. L’intérieur reprend le style DS Opéra avec une sellerie cuir Nappa noir. Le cuir est également présent sur les portes, le tableau de bord et le volant.

Pour les fans du Musée, la fonction « Un jour au Louvre » propose des images des œuvres du musée. 182 d’entre elles ont été sélectionnées par les équipes du Louvre et de DS Automobile. Des podcasts sont également disponibles afin de découvrir leurs secrets. La Pyramide du Louvre est présente sur le capot et sur le tableau de bord afin de marquer cette édition limitée si spéciale.

La DS 3 Crossback est disponible en motorisation essence PureTech 155 ch ou diesel BlueHDi 130 ch et une version électrique E-Tense 136 ch. Les prix commencent aux alentours de 39 700 €.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.