ds4

Le Premium à la française, DS, déboule sur Instagram

Le constructeur Premium tricolore l’a annoncé lui-même, voilà quelques jours, DS Automobiles dispose désormais de sa boutique officielle sur le réseau social Instagram. De quoi s’offrir véhicules miniatures et autres goodies divers et variés, pour les fans de la jeune marque.

Une boutique Instagram crée pour les fans de DS

Le réseau social Instagram est l’un des réseaux les plus utilisés du monde et les comptes dédiés à la marque DS explosent avec près de 20 millions d’utilisateurs par an mais aussi une augmentation de 50 % à l’année. Et c’est pour cette raison que la marque française a décidé de lancer une boutique sur ce réseau social. Dans ce shop en ligne vous y trouverez plus d’une trentaine d’articles. Notamment de la maroquinerie ou encore, des miniatures. Pour visiter, c’est par ici : @DS_Official et l’onglet boutique.

Les produits stars :

Tout d’abord vous avez le SAC 48H DS c’est un sac de voyage en cuir, confectionné en France. Il a été conçu pour pouvoir accueillir des vêtements pour 48 heures , ce sac peut être porté à la main, croisé ou à l’épaule avec une bandoulière amovible, le prix est de 490,00 €. Par la suite vous pouvez trouvez le PORTE-MONNAIE DS X INES DE LA FRESSANGE PARIS, ce porte-monnaie petit format 100% cuir de veau (en souhaitant que la cause animale prenne le dessus, ces prochains temps…) est un sublime porte monnaie avec élégants détails comme une contour Bleu Blanc Rouge du drapeau français, prix de vente de ce dernier 190,00€. Et pour finir un petit bijou le DS AERO SPORT LOUNGE SPEEDFORM. C’est tout simplement la sculpture d’un concept car de la marque tricolore, qui inaugure une nouvelle silhouette pour la marque. Chaque produit vendu est numéroté et en édition limitée, l’échelle est de 1/43. Prix de vente de cette automobile miniature: 52.00 euros.

Article publié le 05/10/2021 à 7h19, avec Antoine Laran

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.