DS quitte Citroën pour le segment du luxe !

C’est officiel, DS devient une marque à part entière, toujours au sein du groupe PSA mais de manière indépendante face à Peugeot ou Citroën. Une marque qui devra relever un important défi, aller titiller les références du genre sur le segment de la voiture de luxe, tout en s’attaquant prochainement au gigantesque marché américain.

C’est dans cette optique que le logo de DS a été légèrement modifié, tout en profitant d’un nouveau slogan à savoir, « Spirit of avant-garde ». Reste à savoir si DS sera en mesure d’élever suffisamment le niveau de ses véhicules en termes de motorisation et d’intérieur pour réussir ce nouveau challenge. Car pour ce qui concerne l’aspect visuel, nous avions été charmé par la nouvelle DS5, réellement élégante (voir notre article).

Alors, bonne chance à ce nouvel arrivant dans la jungle de l’industrie automobile…

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.