Fast & Furious 9 repousse son décollage dans l'espace

Fast & Furious 9 repousse son décollage dans l’espace

Les salles de cinéma sont fermées depuis plusieurs mois et cela ne semble pas prêt de changer. Ainsi, de nombreux films se voient à nouveau repousser, à commencer par Fast & Furious 9 !

Fast & Furious 9, le film à nouveau repoussé !

Il y a presque un an F&F9 voyait sa date de sortie décalée de douze mois à cause de la pandémie de COVID-19 qui frappait le monde et rendait le futur totalement incertain. Cette fois-ci, Universal Studios annonce que le film est à nouveau décalé de quelques semaines. Prévu pour le 26 mai se voit repoussé au 30 juin 2021. Un petit mois de retard avant de découvrir, on l’espère, comme la « famille » de Dom Toretto va finir dans l’Espace. Car oui, il a été confirmé qu’une partie du casting va faire un voyage dans l’Espace !

A noter que le dixième opus n’a pas encore de date de tournage. Lui qui devait sortir fin 2021/début 2022 pour fêter les 20 ans de la saga… Cela semble nettement compromis à l’heure actuelle.

Chez Universal Studios, la palme du plus gros report revient aux Minions ! En effet, les petits bonhommes jaunes voient la sortie de leur film « Les Minions 2″ retardée d’un an de plus. Initialement, le film devait sortir en juin 2020 et arrivera dans les salles françaises le 6 juillet 2022.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.