La DS 9 en route pour un tour de France !

La DS 9 en route pour un tour de France !

Il y a un an, DS présentait sa nouvelle berline. Depuis, la voiture n’a toujours pas mis un seul pneu en concessions ou dans nos garages. Sa production en Asie et la pandémie de COVID-19 ont eu un gros impact sur sa date de disponibilité. Afin d’aller séduire son futur public, la DS 9 va entamer un Tour de France des concessions pour pouvoir se présenter à toutes et à tous.

La DS 9 bientôt près de chez vous !

C’est une méthode bien originale que DS Automobiles va utiliser pour présenter sa berline, la DS 9. A l’heure d’internet, des smartphones, du virtuel et du COVID-19, la marque française va se lancer dans un Tour de France afin de permettre au public de découvrir sa luxueuse berline.

Dans quelques jours, ce Tour de France va débuter et il est possible de prendre rendez-vous avec son DS Store le plus proche sur un site internet dédié. Ou vous pouvez tout simplement vous rendre en concession pour réserver votre présentation.

Une initiative très agréable mais qui cache une mauvaise nouvelle : la DS 9 ne sera pas disponible avant la rentrée prochaine. Un nouveau retard qui porte à un peu plus d’un an le délai d’attente depuis l’ouverture des pré-commandes. Pas forcément le meilleur argument de vente, surtout face aux tarifs de la berline. Néanmoins, DS Automobiles reste confiant sur la qualité de sa berline Premium et sa capacité à séduire.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.