Ferrari Lusso

Ferrari GTC4 Lusso : la familiale n’aura pas de descendance…

C’est confirmé, il n’y aura pas de nouveau modèle chez Ferrari, pour succéder à la première « familiale » (tout étant relatif…) de l’histoire de le marque au cheval cabré. En effet, la GTC4 Lusso en restera-là puisque la production va s’interrompre, comme l’ont relaté nos confrères de Motor1 US après entretien avec un représentant du constructeur transalpin.

La Ferrari GTC4 Lusso laisse la place à un mastodonte.

« En accord avec les durées de vie de cinq ans de nos produits, Ferrari a stoppé la production des GTC4 Lusso et Lusso T« . Voilà qui sonne donc le glas de la Ferrari Break. Un modèle qui ne manquait pas de charme, mais qui doit probablement s’incliner face à l’arrivée prochaine d’un SUV dans la gamme du constructeur italien. Une page se tourne donc…

source

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.