wrc 9

WRC 9 : 1ères secondes de test en vidéo, avec LOEB, au Japon !

Il est enfin arrivé ! Depuis quelques heures, en ce jeudi 3 septembre 2020, la nouvelle version du jeu officiel du championnat du monde des Rallyes est disponible. Toujours -mais plus pour longtemps- développé par le studio Kylotonn Racing, ce dernier met en scène la saison –avortée– 2020 du WRC. Aussi, notre équipe disposant du jeu depuis plusieurs jours, nous vous proposons un premier test, manette en main et en vidéo.

WRC 9 : gameplay sur le Rallye du Japon

Si le test complet de WRC 9 est d’ores et déjà disponible sur notre site dédié aux jeux vidéo, nous vous proposons (pour les plus impatients) de visualiser le résultat en vidéo. Car nous avons capturé plusieurs minutes de gameplay pendant notre session d’évaluation. Et histoire de rendre hommage à l’immense champion qu’est Sébastien Loeb, c’est au volant de sa Hyundai que nous avons lancé les hostilités, sur le Rallye du Japon 2020. Le tout en caméra embarquée, pour d’avantage de réalisme. Alors, have fun !

Rappelons qu’après les versions PC, PS4 et Xbox One, WRC 9 sortira aussi, plus tard cette année, sur consoles Playstation 5, Xbox Series et Nintendo Switch. Néanmoins, pour l’heure, l’éditeur (Nacon) n’a pas encore défini de date exacte.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.