Finalement le Ford Bronco pourrait arriver en Europe !

Finalement le Ford Bronco pourrait arriver en Europe !

Même s’il a tout pour être « quasi-automatiquement » blacklisté des concessions européennes le Ford Bronco pourrait finalement arriver sur le vieux continent.

« Le Ford Bronco a tout pour fonctionner en Europe ! »

Le nouveau patron de Ford doit être aux anges face au succès du tout nouveau Bronco aux USA. Pour Jim Farley ce succès pourrait aussi le cas en Europe. D’ailleurs, il a déclaré à Auto Express « J’attends juste que les gars de Ford Europe se décident ! » Quand on lui demande si le Bronco peut rencontrer le même succès sur le Vieux Continent qu’aux USA, Farley explique : « Absolument ! Quand je vois tous ces Defender autour de moi, c’est certain qu’il se vendra bien. Je pense qu’il fonctionnerait bien ici aussi ! »

Visiblement les malus écologiques européens ne font pas peur à Jim Farley. Le PDG américain croit en la Success Story de son 4×4 et sa capacité à séduire les conducteurs du Vieux Continent. Reste à savoir si Ford Europe se décidera et à quel prix serait commercialisé le Bronco chez nous.

Et vous, seriez-vous intéressés si le Bronco était commercialisé chez nous ?

2 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.