F1 game aston martin sc

La F1 se met à jour sur mobile, saison 2021 et Aston Martin SC en sont !

C’est l’heure de la mise à jour (gratuite) pour le jeu officiel de la Formule 1, sur mobile. Ainsi, la simulation sous licence se met enfin à la page de la saison 2021 en cours, après la sortie de F1 2021 sur PC et consoles. Cette version ultime sur Android et iOS apporte non-seulement du contenu additionnel mais aussi, une refonte visuelle et sonore. En revanche, côté mode scénario/solo, il faudra encore patienter, une nouvelle mise à jour étant attendue.

F1 Mobile Racing évolue

Le jeu officiel de la F1 par Codemasters (édité par Electronic Arts) passe donc à la vitesse supérieure, en incluant un contenu proche de celui disponible sur PC et consoles. Chose qui comprend les circuits, les pilotes, les équipes mais aussi, les nouvelles voiture de safety-car, à l’image de l’Aston Martin, qui oeuvre en alternance avec la Mercedes depuis 2021.

La mise à jour de la saison 2021 de F1® Mobile Racing est une avancée majeure, qui vise à reproduire l’action grisante de la Formule 1® grâce à une refonte visuelle complète, un gameplay affiné et de nouvelles fonctionnalités de jeu« , a déclaré Vincent Meulle, producteur exécutif chez Codemasters. « Que les joueurs courent pour la gloire dans les Duels, participent à notre vaste liste d’événements PvP ou personnalisent leur expérience avec de nouvelles pièces et de nouveaux designs, nous sommes ravis d’élargir les possibilités de chacun à vivre le rêve d’être un pilote de F1®.

Une expérience ultime qui arrive à point nommé puisqu’a lieu ce week-end le Grand-Prix de Russie de Formule 1, sur le circuit de Sotchi.

Article publié le 24/09/2021 à 12h00

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.