formule 1 tv stream

Formule 1 : G.P des USA, horaires, programme, direct (streaming)

Après une petite interruption, la Formule 1 reprend le week-end prochain avec une belle série de courses sur le grand continent américain. Ainsi, c’est Austin que le paddock va faire escale, jeudi prochain, avant de s’attaquer au Mexique puis au Brésil. Mais le Grand-Prix des Amériques inquiète les observateurs, en raison de sa piste très bosselée, qui a fortement déplu aux pilotes de MotoGP. Néanmoins, les promoteurs ont indiqué que le nécessaire serait fait avant l’échéance…

Formule 1 : les séance et la course, à quelles heures en France ?

La crainte des pouvoirs sportifs, à l’occasion du Grand-Prix des Amériques de Formule 1, c’est la pluie. Surtout si les bosses présentes en MotoGP le sont toujours en F1, le week-end prochain. Et justement, quelques gouttes sont prévues mais sans grande fiabilité pour l’instant. Quoiqu’il en soit, le favori de cette manche U.S sera Lewis Hamilton. D’une part car sa Mercedes devrait y être la plus à l’aise, face à la Red Bull Honda. Mais aussi, car le Britannique a toujours adoré piloter sur ce tracé. Une piste sur laquelle il s’est, d’ailleurs, imposé de nombreuses fois…

Reste à définir à quel point les Mercedes seront devant les Red Bull Honda mais aussi, si un troisième larron s’invitera à la fête. Mclaren, par exemple voire, Ferrari. Attention aussi à la fiabilité puisque désormais, les écuries de pointe n’ont plus de jokers, en cas de cas d’un bloc. Espérons toutefois que cette règle assez dommageable ne viendra pas se mêler de la lutte pour le titre entre les deux belligérants.

Voici donc les horaires, heure de Paris, du Grand-Prix des Amériques de Formule 1. Sachant que pour le streaming, My Canal, qui est compris dans l’abonnement, fait très bien le travail. Où, à tarif nettement plus avantageux, le site officiel de la Formule 1 propose également un abonnement, riche en options et contenus additionnels.

Vendredi 22 octobre 2021

Libres 1 : 18h20, en direct sur Canal+ Décalé

Libres 2 :21h50, en direct sur Canal+ Décalé

Samedi 23 octobre 2021

Libres 3 : 19h40, en direct sur Canal+ Sport

Qualification : 22h40, en direct sur Canal+ Sport

Dimanche 24 octobre 2021

Départ de la course : 21h00, en clair sur C8 et sur Canal+ Décalé (crypté)

F1 2021 : G.P du Portugal et Aston Martin S.C en sont, dès maintenant !

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.