maserati grecale

La Maserati Grecale repoussée, en raison de la pénurie de semi-conducteurs

C’est à se demander quand est-ce que la situation reviendra à la normale. En espérant que l’on tire les enseignements de cette pandémie et de ses conséquences économiques, du fait d’une trop grande dépendance de l’Europe -notamment- envers l’Asie -en particulier. Toujours est-il que du fait de la pénurie de semi-conducteurs, Maserati doit revoir ses plans. Effectivement, le nouveau SUV baptisé Grecale ne sera finalement pas dévoilé au mois de novembre prochain.

Maserati Grecale : une commercialisation en pointillés…

Initialement prévu pour une présentation mondiale le mois prochain, le Maserati Grecale ne sera finalement pas dévoilé à cette date. En effet, la firme italienne vient de décaler cette levée de rideau au mois de mars 2022. La raison en est simple à savoir, le manque de semi-conducteurs, qui ralentit la production mondiale de véhicules, notamment les plus luxueux. Ainsi, celui qui se présente comme le deuxième SUV de Maserati après le Levant mais dans un segment plus accessible, ne devrait pas voir le jour au moment prévu. Patience, donc…

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.