motogp

MotoGP : Grand-Prix d’Emilie Romagne, horaires du week-end à Misano

Pour la deuxième fois de la saison mais non-consécutivement, la MotoGP va oeuvrer sur le circuit italien de Misano. Ainsi, après le Grand-Prix de Saint Marin organisé le mois dernier, c’est au tour de celui d’Emilie Romagne de reprendre le flambeau. Un tracé qui pourrait sourire aux Ducati, celle de Pecco Bagnaia notamment. Mais Fabio Quartararo pourrait aussi y conduire sa Yamaha sur la voie du titre de champion du monde 2021.

MotoGP : Fabio peut-être le 1er Français champion, à Misano

Oui, Fabio Quartararo peut très bien être couronné champion du monde de MotoGP dès le week-end prochain, à Misano. Sachant que son rival dispose de 52 points de retards et que lors de la précédente course (Misano) il avait signé la pole position avant de s’imposer, au guidon de sa Ducati. Chose qui, s’il réitérait, lui permettrait de repousser l’échéance, en restant mathématiquement dans la course au sacre.

Quoiqu’il en soit, cette épreuve d’Emilie Romagne devrait être riche en spectacle avec des Ducati sans doute dominatrices en qualification mais concurrencées par Quartararo et les Suzuki -voire, le Honda- en course. Place au programme TV complet de ce week-end de course, diffusé sur Canal+ en direct.

Vendredi 22 octobre 2021

Libres 1 : 9h50, en direct sur Canal+ Décalé

Libres 2 : 14H05, en direct sur Canal+ Décalé

Samedi 23 octobre 2021

Libres 3 : 9h50, en direct sur Canal+ Décalé

Libres 4 : 13h21, en direct sur Canal+ Décalé

Qualification : 14h03, en direct sur Canal+

Dimanche 24 octobre 2021

Warm-up : 9h35, en direct sur Canal+ Décalé

Qualification : 14h00, en direct sur Canal+

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.