cadillac gucci hot wheels

Le luxe de Gucci avec les miniatures Hot Wheels, le partenariat détonnant !

Oui, personne ne s’attendait à une telle association…Et pourtant, la célèbre marque GUCCI, l’une des plus marquantes et populaires dans le milieu de la mode, vient de s’entendre avec le fabricant de miniatures, Hot Wheels, dont les bolides étaient récemment vus dans un jeu vidéo de course. Aussi, cette collaboration va donner naissance à une miniature célébrant les 100 ans de GUCCI, avec une reproduction fidèle de la Cadillac, revue et corrigée par le spécialiste de la mode, à l’époque.

GUCCI x Hotwheels : la Cadillac miniature dans quelques jours

«Cette collaboration aussi spectaculaire qu’inattendue entre Gucci et Hot Wheels renforce le rôle qu’ont les jouets dans la pop culture, la mode et le design», a déclaré Richard Dickson, président et directeur d’exploitation de Mattel. «Nous sommes ravis de célébrer le 100ème anniversaire de Gucci avec cette approche artistique sur une édition limitée de Hot Wheels, et renforcer ainsi le rôle des jouets dans l’art.»

Communiqué :

La plateforme Mattel Creations met en avant des produits qui célèbrent l’étendue de la propriété intellectuelle de Mattel en collaborant avec les artistes, les designers et les influenceurs de la pop culture les plus incontournables.
À l’occasion des 100 ans de la maison Gucci, ce partenariat avec Hot Wheels a permis d’atteindre les plus hauts niveaux de conception et de précision dans chaque détail, jusqu’à l’emballage.

Cette édition limitée de la Cadillac Seville 1978 à l’échelle 1:6 présente les mêmes détails authentiques que le véhicule grandeur nature. On retrouve le style italien très reconnaissable de la maison Gucci, notamment avec le double G emblématique que l’on retrouve à plusieurs endroits sur l’automobile : sur le capot, les ailes et sur la
capote.

Disponibilité de cette Cadillac GUCCI spéciale 100 ans, à partir du 18 octobre, au tarif unitaire de 120 dollars soit environ 100 euros chez nous.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.