formule 1

Formule 1 : les horaires du Grand-Prix du Portugal 2021

Deux semaines après la MotoGP, c’est au tour de la Formule 1 de venir visiter le Portugal. Et comme pour la compétition deux roues, les monoplaces ont également rendez-vous avec le tracé de Portimao. Une course qui départagera peut-être Lewis Hamilton et Max Verstappen, au coude à coude à l’issue des deux premiers Grand-Prix de la saison 2021 de Formule 1.

Formule 1 : bis repetita en 2021 ?

Le championnat du monde de Formule 1 semble se plaire au Portugal. Aussi, pour pallier à un désistement, la piste de Portimao -qui n’était pas prévue dans le programme/calendrier initial- devient, au pied levé, la troisième manche de la saison 2021. En 2020, cette épreuve avait été riche en spectacle mais les Mercedes avait finalement signé le doublé, devant Max Verstappen. Et cette année, en l’absence de pluie, difficile d’imaginer un trio différent, sur le podium, avec peut-être un ordre alternatif, cependant.

Sont tout de même attendus, derrière ces trois hommes, Sergio Perez, qui doit confirmer sa prestation d’Imola (qualification) mais aussi, les Ferrari et les Mclaren, qui restent les plus proches des écuries de pointe. Pour le reste, Alpine et Aston Martin devront faire mieux tandis que Pierre Gasly pourrait, à nouveau, venir s’incruster dans cette lutte. Quoiqu’il en soit, voici le programme TV et les horaires de ce Grand-Prix du Portugal de Formule 1 édition 2021.

Vendredi 30 avril 2021

Essais libres 1 : 12h12, en direct sur Canal+ Sport

Essais libres 2 : 15h50, en direct sur Canal+ Sport

Samedi 1er mai 2021

Essais libres 3 : 12h40, en direct sur Canal+ Sport

Qualification : 15h40, en direct sur Canal+ Sport

Dimanche 2 mai 2021

Départ de la course : 15h55, en direct sur Canal+

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.