motogp

MotoGP : le programme TV et chaînes du Grand-Prix d’Espagne à Jerez

Quatrième manche du championnat du monde de MotoGP, déjà, en cette année 2021. Et Fabio Quartararo sera attendu dans le rôle de favori, sur le circuit de Jerez, théâtre du Grand-Prix d’Espagne. En effet, le tricolore et pilote officiel Yamaha occupe la tête du classement des pilotes. Et pour l’heure, sur un circuit qu’il domine, difficile d’imaginer qui que ce soit venir stopper sa marche en avant…

MotoGP : Fabio Quartararo dans la 3ème dimension

Fabio Quartararo pourrait triompher pour la troisième fois d’affilée cette année, sur le circuit de Jerez, qu’il affectionne tout particulièrement. D’ailleurs, en 2020 l’intéressé y avait gagné les deux courses organisées, pour le compte du Team Petronas. Désormais intégré à l’écurie officielle de Yamaha, le Français revient sur les terres de son plus beau succès en MotoGP, mais avec d’avantage d’expérience et un mental plus affûté.

Toutefois, il faudra aussi surveiller Marc Marquez, qui adore également cette piste. Le pilote Honda, revenu lors de la dernière course, devrait afficher un rythme plus proche de son plein potentiel. Même si l’on imagine qu’il aura un peu de mal à suivre les meilleurs, en course. Enfin, Johann Zarco aura à coeur de revenir dans la course, après sa chute au Portugal, ayant mis fin à sa position de leader au championnat.

Place aux horaires de ce Grand-Prix du Portugal de MotoGP 2021

Vendredi 30 avril 2021

Libres 1 : 9h45, en direct sur Canal+ Décalé

Libres 2 : 14h00, en direct sur Canal+ Décalé

Samedi 1er mai 2021

Libres 3 : 9h45, en direct sur Canal+ Sport Week-end

Libres 4 : 13h20, en direct sur Canal+ Sport Week-end

Qualification : 14h01, en direct sur Canal+

Dimanche 2 mai 2021

Warm-up : 9h15, en Live sur Canal+ Décalé

Départ : 13h57, en Live sur Canal+

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.