La nouvelle Skoda Fabia se dévoile légèrement

La nouvelle Skoda Fabia se dévoile légèrement

Cette année la Skoda Fabia va passer la quatrième avec une toute nouvelle génération. Là où la Polo et l’Ibiza n’ont le droit qu’à un restylage, la citadine tchèque va totalement évoluer. La Fabia IV va être dévoilée début mai. En attendant, Skoda a décidé de lever le voile sur l’intérieur de sa nouvelle auto.

Skoda Fabia 4 : plus longue mais toujours aussi citadine !

Basée sur la plateforme Modular Transverse Toolkit MQB-A0 (Scala, Polo, A1…) du groupe Volkswagen la nouvelle Skoda Fabia va gagner en longueur et en habitabilité. Néanmoins, la petite tchèque restera toujours « une citadine ». Il faut dire que ce genre permet de plus en plus de terrain face aux SUV. Néanmoins, la Fabia reste un best-seller dans toute l’Europe c’est pourquoi Skoda mise beaucoup avec la nouvelle génération de sa citadine.

En attendant l’annonce officielle, prévue pour le 4 mai, Skoda a décidé de dévoiler le tableau de bord de la Fabia 4. De quoi dévoiler l’aspect moderne de cette nouvelle génération. Une planche de bord digitale proche de ce qu’on retrouve dans la Polo ou l’Octavia. On remarque également de nouveaux ouvre-portes chromés et un tout nouveau logo « Fabia » sur le tableau de bord.

Pour découvrir entièrement la nouvelle Skoda Fabia IV on vous donne rendez-vous dans quelques jours.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.