La nouvelle Subaru WRX en approche !

La nouvelle Subaru WRX en approche !

Comme prévu une nouvelle Subaru WRX va bientôt arriver sur le marché. Subaru of America vient de commencer le teasing sur ce nouveau modèle grâce à une première vidéo teasing !

Subaru WRX 2022, une première vidéo en attendant l’annonce.

Subaru of America mise beaucoup sur la future WRX. La preuve, même si le Salon de New York a été annulé la communication s’emballe. Tout d’abord avec une petite vidéo teasing mais aussi avec un site officiel. Ce dernier permet de s’inscrire afin de ne pas rater l’annonce de la nouvelle WRX.

Ce premier teasing permet d’apprendre que la Subaru WRX 2022 gardera une boîte manuelle, ce qui est un soulagement pour beaucoup de fans. Les quelques bribes de sons dévoilées dans la vidéo laissent penser que la rumeur est vraie : la nouvelle WRX embarquerait un moteur 2.4L boxer turbo développant environ 300cv ! Une belle bête qui, malheureusement, n’arrivera pas sur le marché européen (sauf import). En effet, ni hybride ni électrique ne sont au programme pour le moment.

Rendez-vous dans les prochaines semaines pour découvrir en détails la Subaru WRX 2022 !

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.