La Peugeot 108 Roland Garros sur le court central

Tandis que le célèbre tournoi de Tennis de Roland Garros prendra ses droits d’ici quelques jours, le partenaire historique de la compétition, Peugeot, lance sur le marché de l’automobile sa voiture dédiée, comme chaque année depuis près de 25 ans maintenant. La Peugeot 108 édition Roland Garros fait donc son entrée pour célébrer la compétition…

La Peugeot 108 Roland Garros sera disponible en concession à partir du 29 mai prochain en deux coloris, noir et blanc. Dans les deux cas, plusieurs éléments extérieurs dont les rétroviseurs, ont été teintés façon terre battue. Cette édition limitée disposera également d’un certain nombre d’équipements comme un écran tactile, des jantes de 15 pouces, le système de démarrage mains libres, une caméra de recul, la gestion automatique de la mise en route des phares, la radio contrôlable au volant, un toit ouvrant ou encore, des vitres sur-teintées.

La version 3 portes de cette 108 Roland-Garros sera commercialisée au tarif de 15 950 euros (comptez 500 euros supplémentaires pour la version 5 portes) et disposera d’un seul et unique moteur, un 1,2L développant 82 chevaux. Place aux images de la belle…

 

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.