rocket league ford F-150

Le Ford F-150 se digitalise et devient jouable dans Rocket League

Ford et les jeux vidéo, c’est une histoire qui dure depuis un moment, maintenant. Aussi, l’intégration du populaire pick-up F-150 dans une production vidéoludique semblait tomber sous le sens. C’est maintenant chose faite, par le biais du best-seller Rocket League. En effet, le soft développé par Psyonix accueille ce nouveau véhicule, qui ravira les amateurs de la marque américaine.

« Le F-150 est déjà le pick-up le plus populaire dans le monde, ce F-150 Rocket League Edition est désormais sur le point de devenir le pick-up le plus populaire dans le monde du jeu. C’est la rencontre de la philosophie de conception “Ford Tough” et du jeu vidéo. » Ehab Kaoud, concepteur en chef des pick-ups chez Ford.

Rappelons par ailleurs que Ford, c’est aussi une équipe eSport. Car depuis un certain temps, la Team Fordzilla (à découvrir ici) sévit de par le monde sur les serveurs et compétitions vidéoludiques. Place maintenant à la vidéo de présentation du pick-up en question, qu’il sera possible, pour les joueurs, d’acheter entre les 20 février et 28 février prochains.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.