Lego voit double avec les Porsche 911 Turbo et 911 Targa !

Lego voit double avec les Porsche 911 Turbo et 911 Targa !

Alors qu’on attend toujours quelques nouveautés dans la collection Lego Speed Champions, voici que la firme danoise nous surprend avec une boîte 2 en 1 consacrée à Porsche ! Au programme, la 911 Turbo et la 911 Targa, pour un nouveau set qui devrait s’arracher.

Lego propose une boîte 2 en 1 avec les Porsche 911 Turbo et 911 Targa !

Petite surprise chez Lego pour terminer ce premier mois de 2021 : un nouveau set automobile. Cette fois-ci, c’est Porsche qui est à l’honneur. La marque allemande est mise à l’honneur dans ce set 2 en 1. Ainsi, vous achetez une seule boîte mais vous avez le choix du modèle. Porsche 911 Turbo ou Porsche 911 Targa, vous avez le choix !

Mike Psiaki, designer chez LEGO, déclare: « Acquérir une toute nouvelle voiture de sport est une expérience qui se savoure, et c’est un sentiment que je voulais recréer pour les fans de LEGO. Lors de la conception du modèle, le plus difficile a été de décider si nous allions opter pour la version Turbo ou Targa de la voiture. C’était tellement problématique que nous avons imaginé la possibilité de construire la Porsche 911 Turbo et la Targa à partir d’un seul ensemble LEGO. Il est certain que les fans de la 911 du monde entier qui admirent depuis longtemps ces modèles, adoreront avoir la possibilité de construire les deux variantes ! »

Cette boîte Lego « 2 en 1 » est composée de 1 458 pièces. Chaque modèle a une hauteur de 10,8cms, une largeur de 16cms et une longueur de 35,5cms. Le prix de ce set (ref 10295) est de 129.90€

A noter que les premiers à commander sur le site officiel Lego pourront obtenir une édition limitée qui comprend :
· Un certificat de propriété
· Un porte-cartes officiel LEGO Porsche
· Une série de quatre gravures basées sur des publicités contemporaines pour la Porsche 911

Cette nouvelle boîte Lego sera disponible dès le 16 février pour les membres VIP (via le site web) et dès le 1er mars dans les magasins traditionnels.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.