Mercedes Grand Palais Expo

Mercedes déloge BMW chez l’Oncle Sam

Si BMW a bel et bien augmenté son volume de ventes aux USA depuis le début de l’année, cela n’aura pas été suffisant pour conserver la tête du classement dans le segment Premium, du moins concernant le seul mois d’avril. En dépit de ses 26 952 véhicules écoulés, c’est Mercedes qui reprend le commandement, principalement grâce à une clientèle jeune, amatrice de modèles plus compacts et moins coûteux. Avec 29 188 voitures vendues, la firme à l’étoile remporte donc une manche face à son principal concurrent aux USA, BMW.

Derrière ces deux poids-lourds, la surprise se nomme Lexus ! Troisième de ce classement du mois d’avril, la marque Premium de Toyota réussit une belle prestation avec +17% de ventes depuis le début de l’année, la plus grosse progression en 2015 sur ce marché d’outre-Atlantique.

 

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.