Top Gear : une femme pour remplacer Clarkson ?

Si la deuxième saison de Top Gear France semble en bonne voie, malgré quelques rumeurs inquiétantes, la version originale diffusée par la BBC pourrait prendre un nouveau virage dans l’optique du remplacement du sulfureux Jérémy Clarkson. Selon quelques indiscrétions, Clarkson pourrait en effet être remplacé par une femme, message fort envoyé au téléspectatrices de l’émission, de plus en plus nombreuses à apprécier ce programme, parfois riche en misogynie.

L’hypothétique heureuse élue ne serait autre que Jodie Kidd, ex-mannequin et animatrice de The Classic Car Show. Concernant le sort des deux autres animateurs, anciens complices de Clarkson, Richard Hammond et James May, il négocieraient en ce moment même leur maintien dans leurs rôles dans Top Gear, comme en attestent les diverses visites à la BBC observées ces derniers jours….

Selon les responsables de la BBC, Top Gear nouvelle génération serait plus passionnant que jamais. Les fans absolus de Clarkson seront sans doute sceptiques, mais accordons-leur le bénéfice du doute ! Cela contredirait toutefois les récentes rumeurs annonçant la fin de l’émission de divertissement au Royaume-Uni…

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.