motogp

MotoGP : les horaires réajustés du Grand-Prix de Teruel

MotoGP, dates, direct – Comme au Grand-Prix d’Aragon, les horaires et -par la force des choses- le programme TV de la seconde épreuve sur le Motorland ont été modifiés. Modification intervenue il y a  quelques jours peine, alors qu’un programme avait déjà été publié officiellement.

MotoGP : encore de la fraîcheur en Aragon

Ce Grand-Prix de Teruel de MotoGP 2020, premier du nom dans l’histoire de ce sport (du fait de la présence de deux courses sur ce tracé d’Aragon, dans ce calendrier si particulier), devra donc faire avec les températures très basses, comme le week-end dernier. D’où le report de 30 minutes à une heure de chacune des séances prévues durant les trois jours.

Voici donc le nouveau programme avec les horaires des directs et chaînes retransmettant. Attention, à ce niveau, une modification des canaux de diffusion est très probable, les heures ayant été modifiées, ce qui pourrait bouleverser la grille des programmes « globale » des chaînes du Groupe Canal+.

vendredi 23 octobre 2020

Essais libres 1 : 10H55 en direct sur Canal+ Décalé

Essais libres 2 : 14H30, en direct sur Canal+ Décalé

samedi 24 octobre 2020

Essais libres 3 : 10H55, en direct sur Canal +

Essais libres 4 : 14H10, en direct sur Canal +

Qualifications : 14H50, en direct sur Canal +

Dimanche 25 octobre 2020

Warm-Up : 9H55, en direct sur Canal +

Départ de la course : 13H00, en direct sur Canal +

A découvrir aussi : les horaires du Grand-Prix F1 du Portugal

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.