New York : Le Ford Galaxy se révèle

Le géant américain Ford vient de lever le voile sur son nouveau Ford Galaxy à l’occasion du salon de l’auto à New York. Le monospace sept places subit un lifting tout en douceur qui passe notamment par une correction de la calandre, dans l’esprit des dernières modèles Ford. Pour le reste, c’est principalement au niveau des équipements et des motorisations que se situent les réelles nouveautés.

Conçu à partir de la plateforme du S-Max, le Galaxy de nouvelle génération embarquera le système de suspension arrière auto-nivelante, le limiteur de vitesse, l’Active Park-assist ainsi qu’une caméra frontale 180°. Sous le capot, six motorisations sont proposées aux clients à savoir deux moteurs essence (EcoBoost de 140 et 250 chevaux) et quatre diesel TDCi; 120, 150, 180 et biturbo (210ch).

Les tarifs n’ont pas encore été communiqués par Ford.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.