Fast and Furious 8

Fast and Furious 7 bat des records aux USA

Même si les films Fast & Furious n’ont rien à voir avec le « grand » cinéma, à chaque sortie d’un nouveau volet, le succès est au rendez-vous du box office. Des voitures, du tuning, des jolies filles et de l’action à gogo, les producteurs ont trouvé le filon. Et le septième opus devrait faire encore mieux que ses prédécesseurs, la mort de l’un des acteurs phare de l’histoire dans un accident de la route il y a deux ans ayant, semble-t-il, généré une promotion aussi morbide qu’inattendue.

Sorti en salles, aux USA, vendredi dernier, Fast & Furious 7 réalise déjà un exploit en se classant dans les dix films les plus vus de l’histoire du cinéma outre-atlantique, ce en seulement trois jours d’exploitation. Une sortie endeuillée, donc, Paul Walker ayant disparu avant la fin du tournage de ce qui devrait être le dernier volet de la série. On notera par ailleurs la présence de Jason Statham dans le film, casting qui aura probablement contribué au succès de cette production.

Reste à patienter jusqu’à la révélation des chiffres français…

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.