Nouvelle Mini (électrique) : les premiers visuels !

Nouvelle Mini (électrique) : les premiers visuels !

Si l’on sait que la prochaine Mini sera électrique nous n’avions pas encore de véritable idée de son design. C’était sans compter sur BMW qui a diffusé quelques photos « officielles » de la future citadine dans sa tenue de camouflage. De quoi être rassuré (ou déçu) sur l’évolution du look de la plus célèbre voiture anglaise.

Mini 2023 : stabilité et électrification au menu.

C’est sous le capot que la future Mini fera sa révolution avec une électrification de sa gamme. Certes, BMW va finalement commercialiser des versions essence et diesel, mais la communication se fera autour de la version « SE ». C’est donc tout naturellement que Mini propose aujourd’hui de découvrir sa future auto en version électrique. Pour le moment il faudra se contenter de quelques photos de l’extérieur de la citadine, le tout dans la traditionnelle livrée « camouflage ».

La présentation officielle de cette nouvelle Mini est prévue pour courant 2022 avant une commercialisation fixée à 2023. Cette nouvelle génération sera construite à Oxford, au Royaume-Uni. Aussi, ce sera également la dernière à proposer des moteurs à combustion avant le passage au tout électrique fixé à 2030.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.