volvo filtre instagram

Volvo lance son filtre Instagram ainsi qu’un jeu-concours

Instagram est devenu incontournable, de nos jours, au même titre que Tik-Tok, pour ce citer que ces deux réseaux sociaux. Aussi, le constructeur Volvo s’y investit, notamment en lançant un nouveau filtre, réalisé par VMLY&R France. Ce dernier, nommé « Filtre Océan » est également accompagné d’un jeu-concours. En effet, l’intéressé offre des places au salon nautique de Paris.

Pour participer, il suffit de se connecter sur le compte Instagram de Volvo du 4 au 18 novembre, via la Story du constructeur en question.

« Le Filtre Océan » invite à prendre place à bord du nouveau Volvo C40 Recharge et de collecter un maximum de déchets sur la route, avant que ces derniers ne finissent dans l’océan. Une manière ludique pour la marque de refléter ses engagements envers l’environnement.

Rendez-vous du 4 au 18 novembre sur le compte Instagram de @volvocarfr en story pour tenter votre chance !

#VOLVONAUTIC2021

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.