Alpine A110 vue de face

Pilotez votre A110 sur la glace avec le programme Experience Alpine

Les clients Alpine pourront s’essayer à la conduite sur glace les 13 et 14 mars 2021 à Val-Thorens. L’événement est organisé dans le cadre du programme Experience Alpine.

Après avoir récemment accueilli le Trophée Andros, Val-Thorens va faire place aux clients d’Alpine. Pour la troisième année consécutive, la « Piste Bleue Alpine – Pilotage sur glace » s’organisera en effet les samedi et dimanche 13 et 14 mars.

Pour 750 €, les clients de la firme de Dieppe pourront donc rouler quatre fois 12 minutes sur le circuit de glace. À leurs côtés, un instructeur les aidera à améliorer leur conduite sur ce tracé de 800 mètres.

Experience Alpine, pour garder le lien avec les clients

Depuis 2019, le programme Experience Alpine permet aux clients de la firme de Dieppe de conduire ou de vivre des expériences dans des environnements uniques. Cela va donc de la glace, avec la « Piste Bleue Alpine » aux balades dans les Cévennes en Suisse, en passant par des expériences de course.

Pour 2020-2021, la série « La Route Alpine » permettait ainsi de visiter les ateliers de Tissot (en Suisse) ou de Tuffery (au Royaume-Uni). La Coupe des Alpes Alpine mettait pour sa part les clients dans la peau de pilotes de rallye. L’Alpine Motorsport Experience permettait de son côté d’assister en VIP aux 24 Heures du Mans ou à d’autres épreuves dans lesquelles Alpine est engagé, comme l’Alpine Europa Cup. Enfin, des track days étaient également disponibles sur plusieurs circuits en Europe.

En prolongeant l’expérience de « La Piste Bleue » à Val-Thorens, Alpine fait donc durer le plaisir. Reste à voir quel sera le programme des prochains événements dans les mois à venir. Notamment suite à l’annonce de la restructuration du Groupe Renault.

 

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.