Renault envisage le Crossover version sportive

Avec la présence de Nissan dans le groupe Renault, le constructeur tricolore bénéficie d’un outil très intéressant faisant office de laboratoire grandeur nature. L’information suivante est est la preuve vivante…En effet, le Directeur de Renault Sport observe d’un oeil attentif le succès du Juke Nismo, un Crossover « sportif », qui rencontre actuellement un certain succès. Patrice Ratti vient d’ailleurs de confirmer que ce type de concept était envisagé à l’heure actuelle dans les bureaux d’étude du constructeur.

Rien de concret pour l’heure, donc, mais l’idée fait son chemin, si bien que nous pourrions bientôt admirer des SUV/Crossover estampillés Renault munis de kits sport et de moteurs survitaminés. Les cibles logiques de cette hypothétique nouvelle direction prise par Renault ? Le Captur et le futur Kadjar (petit frère du Nissan Qashqai) bien sûr. Affaire à suivre…

 

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.