Salon de New York : la Cadillac CT6 se découvre

Le salon de l’automobile de New York vient d’ouvrir ses portes, l’occasion pour le constructeur américain Cadillac de présenter un nouveau modèle de sa marque. Un teaser avait été dévoilé il y a quelques heures mais les premières images de la Cadillac CT-6 sont désormais publiées, bien que la présentation officielle sur le salon n’ait pas encore eu lieu.

Avec ce nouveau modèle, Cadillac tente une nouvelle approche, notamment visuellement parlant, afin de donner un petit coup de jeune à sa gamme. Elle sera équipée d’un gros V6 turbo développant près de 300 chevaux mais aussi d’une structure en aluminium, afin d’alléger le poids total de la CT-6. En revanche, difficile de prédire si Cadillac importera cette dernière en Europe, ce marché étant assez restreint pour la firme américaine…

Salon de New York  la Cadillac CT6 se découvre

 

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.